vendredi 2 juin 2017

QUI SUIS-JE ?


Assistante sociale pendant 15 ans, mon travail consistait à accompagner des familles, à les écouter dans une démarche de non jugement, de respect et de bienveillance.
La sophrologie m’a aidé à gérer mes émotions face à la détresse et la souffrance des personnes que je rencontrais.
Ensuite, j’ai utilisé cette méthode avec mes 3 enfants pour leur apprendre à être à l’écoute d’eux-mêmes.
Après plusieurs années de pratique personnelle de la sophrologie, je me suis engagée dans une formation professionnelle complète et sérieuse à l’Institut de Formation à la Sophrologie Catherine Aliotta à Paris.



Cette formation est reconnue par le ministère du travail. 






Je suis aujourd’hui heureuse de pouvoir transmettre et guider les personnes qui souhaitent améliorer leur quotidien et avancer sur le chemin de la connaissance de soi .

Mon engagement est de : 
- Vous écouter avec RESPECT
- Vous accompagner avec BIENVEILLANCE
- Vous guider en toute CONFIANCE



Adhérente à la chambre syndicale de la Sophrologie, je mets à votre disposition mes compétences pour vous aider à prendre conscience de vos capacités et vous encourager à (re)devenir acteur de votre vie dans le respect du code de déontologie. (Cliquez sur le lien souligné pour découvrir le code). 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire